1- Les pâtes, on en mange beaucoup trop souvent chez nous! Mais c'est tellement bon, il y a des variantes infinies et ça plaît normalement à tout le monde. C'est un peu intense, mais bon, tant que personne ne s'écoeure... Les pâtes au blé, j'essaie de les introduire à ma famille mais il y a toujours des réticents!
2- Je cuisine principalement par plaisir, et parfois pour faire plaisir. Parfois quand je travaille le soir, je prend quand même le temps de préparer le souper dans l'après-midi pour mes parents et mon frère. Eh oui, intense de même lol! Mais bon je suis pas nono, je sais que j'aurai un lunch pour le lendemain. Ehhh qu'ils vont s'ennuyer de moi mes parents quand je vais partir de la maison dans les semaines qui viennent!!
3- J'ai envie de goûter à tout, mais c'est certain qu'on ne peut pas tout aimer. Dans ma liste à proscrire : tout ce qui est anisé (fenouil, sambuca, beurk!), la coriandre (sauf la vietnamienne, que j'aime beaucoup), la sauce VH, le saumon en canne avec les arrêtes et des morceaux de colonne vertébrale que mon père mange o.O
4- J'avais l'habitude de me faire des sandwichs aux oeufs brouillés, avec ketchup et beurre d'arachide dans ma jeunesse.
5- J'ai comme Gabrielle du blogue, 'Eat cook and love', un côté psychotique quand on parle d'accessoires de cuisine, j'adore ça!
6- Étant plus jeune, j'ai mangé une poignée de câpres lors d'un souper de famille, en pensant que c'était des petits pois. J'ai hurlé en me rendant aux toilettes cracher tout ça. J'en ris encore lol!
7- Je suis gaffeur, surtout en cuisine. Des brûlures et des coupures, ça m'arrive souvent!