mardi 17 juillet 2018

Sandwich roulé végétarien

J'étais un brin sceptique devant le mélange des saveurs de ce wrap lorsque je l'ai vu sur le blogue de Trois fois par jour. De la tartinade de tofu et des dattes dans un sandwich? Mais je vous assure, gardez vos appréhensions de côté, parce que le mix est vraiment ultra goûteux! C'est mon sandwich du moment :)




Ingrédients (1 sandwich)

1 grand tortillas
4 à 5 c. à soupe de tartinade de tofu, maison ou du commerce
5 dattes dénoyautées, coupées en quatre
1 oignon vert, haché (ou quelques brins de ciboulette)
3/4 tasse de carottes, râpées (ou autre légume cru en juliennes : poivron, concombre, etc.)
Basilic frais, haché

Préparation

Sur le tortillas, tartiner la tartinade de tofu et y déposer le reste des ingrédients. Rouler le tout et déguster!

Comme ma tartinade de tofu contient déjà des carottes, j'ai préféré opter pour du poivron et du concombre pour donner du crunch au sandwich. La recette originale ajoute du beurre d'amande, mais j'ai simplement augmenter la quantité de tartinade de tofu et j'ai omis cet ingrédient. 



_________________________________________
Source : recette modifiée de Trois fois par jour


8 commentaires:

  1. C'est spécial, mais intriguant!
    (coucou, première visite sur le blogue)

    RépondreSupprimer
  2. Intriguant mais ça donne le goût d'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est frais!!! Je suis curieuse de goûter les dattes avec la tartinade, yum :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la tartinade, j'ai vraiment aimé. Et aussi le sandwich.

    RépondreSupprimer

Imprimer