dimanche 28 juin 2015

Guédilles à la goberge

Voici une alternative économique au lobster roll! J'ai omis la salade, mais ne vous empêchez pas d'en ajouter si vous en avez sous la main. Bientôt, la bonne laitue du jardin sera prête... j'ai hâte!




Ingrédients (4 guédilles) :

1 paquet de goberge (227 g.), hachée
1/4 tasse de céleri, finement haché
2 oignons verts, finement hachés
2-3 tomates cerises, hachées
1 c. à soupe de persil plat, haché finement
2 c. à thé d'aneth, hachée
2 à 3 c. à thé de jus de citron
1 c. à soupe de mayonnaise
3 à 4 c. à soupe de yogourt grec nature
Pincée de cayenne
Sel et poivre du moulin
4 pains à hot dog, grillés ou non
Salade émincée

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients ensemble - sauf les pains et la salade. Séparer le mélange et remplir les pains à hot dog. Garnir de salade si désiré. Servir!

_________________________________________________________
Source : recette modifiée Les gourmandises d'Isa - vue chez Maya

15 commentaires:

  1. Je fais des guédilles régulièrement pour le dîner. C'est vrai qu'à la goberge c'est bon et moins $$ que le lobster. Très belle alternative;)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm c'est donc ben une bonne idée ça!

    RépondreSupprimer
  3. sa me fâche mes allergie aux poisson et fruit de mer. sa tellement l'air bon

    RépondreSupprimer
  4. Ouff, n'importe quand ce genre de repas! Me semble ça fait vacances mouahah :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée parce que semble qu'on n'aura pas de homard pas cher cette année !!!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente Idée, c'est en plein dans mes goûts ces belles guédilles, merci

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère avec la goberge je trouve que c'est plus goûteux, la prochaine fois que j'en ferai j'ajouterai comme toi de l'aneth, yogourt et Cayenne.

    Bon tennis ça commence aujourd'hui à Wimbledon!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tellement envie d'en cuisiner ces temps-ci, merci pour la recette!

    RépondreSupprimer
  9. Délicieux, je vais en refaire régulièrement. Merci pour la recette

    RépondreSupprimer

Imprimer